Certification

  •  CopyrightFrance.com

« A la cour des miracles | Accueil | La moite torpeur »

Commentaires

Juju

Un endroit qui dépasse l'imagination et qu'on a envie de découvrir en lisant ta très belle note.
L'odorat est un sens tellement vif mais que nous ignorons tant dans notre quotidien. Il suffit pour s'en convaincre de constater la pauvreté de notre vocabulaire dès qu'il s'agit de décrire ce que l'on sent.
Merci d'avoir partagé.

guycal

Dis-moi, une question me démangeait les lèvres, et après avoir lu ton dernier article, je te la pose : as-tu déjà pensé à écrire? :) Sérieusement, je trouve que tu n'écris pas mal du tout.

Moolloo

Bonjour, je connais ton blog depuis quelques mois .. je crois que j'ai tout lu depuis le début .. et je viens de temps en temps voir s'il y a une petite nouveauté .. j'ai été tour à tour touché, attristé, révolté, effondré, charmé, captivé, enthousiasmé .. mais jamais indifférent .. merci !!! ce dernier post m'a éton-nez ..

dimgonz

Mais que l'on nezambule zoliment chez vous...J'aime aussi les formules alambiquées des mots d'esprit qui vous tordent le nez et les humeurs.

Jonas de Dieppe

Je ne parviens jamais à nommer ce à quoi je songe quand je respire le coeur d'un lys. Et pourtant l'odeur de cette fleur reste ma plus enivrante...

dragonbleu

moi qui suis sensible aux odeurs, j'ai adoré ton post...
Tu me laisseras l'adresse du magasin?!!

PS: nouvelle photo, toujours aussi craquant...;-)

Pierre-Yves

Tu n'écris plus beaucoup ces temps-ci. J'en déduis que tu vas bien et que la réalité dépasse la fiction. Merci pour ces images fragrantes.

Mathieu

Ohhhhh je veux l'adresse :D

Victor Lamb

Vite dans ma boite à liens.
Je reviens demain.
Promis, je commence depuis le début cette fois :)

Aymeric

C'est un endroit qui semble très surprenant, et si j'en crois Matoo, tu es montpelliérain, donc cette petite échoppe doit se trouver dans le coin.... as-tu l'adresse que j'y fasse un saut à l'occasion ? ;o)

Gluon

Je ne passe pas souvent ici, mais c'est presque chaque fois un délice de te découvrir encore et encore. Puis-je également m'enquérir de l'adresse de ladite échoppe ? Merci

Lita

Aux grés de mes visites hasardeuses sur d’innombrables blogs, j’y découvre des endroits plus ou moins biens, d’autres fabuleux et puis parfois comme cette fois-ci je tombe sur une petite merveille. Très sincèrement, ton blog est très intéressant. Cet écrit est si bien construit, original et laisse un tel parfum de rêverie qu’il me donne envie de revenir en ce lieu, le plus souvent possible. Félicitations.
Lita

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.