Certification

  •  CopyrightFrance.com

« Rêve en vert: De toutes mes feuilles tendues | Accueil | Le marchand d'odeurs »

Commentaires

Matoo

Le problème avec les détails, c'est qu'on va vite savoir exactement de qui tu parles (enfin pour qui connait un peu beaucoup la rue des Lombards... arf). ;-)

dragonbleu

quand tu veux pour les détails...de toute façon je connais pas la rue des lombards

Tomdom

Un bar enfumé, des appels de clients pressés ou stressés, des rires et des coups de gueule...
Une atmosphère à la Claude Sautet...

dimgonz

J'aurais bien assisté à la demande en mariage d'un malien anorexique par un pompier skinhead et macho et offert champagne à toute la terrasse pour fêter ça (avec ma fausse carte AMEX)

Yohann

quelle vie seigneur, quelle vie!! Mon éducation de petit aristo m'a "préservée" comme cela se dis ici, de tous ces affres de la vie... à la lumière de vos récits, je parlerais plutôt de "privation". J'espère avoir, moi aussi un jour, dans l'une des circonvolutions de mon encéphal, une mimiche, un malien matcho ou encore un cleptoman au grand coeur... quoi qu'en y réflechissant j'ai croisé aussi au cours de ma petite vie des gens remarquables...il faut juste faire l'effort de se souvenir. Ces dans ces moments que le devoir de mémoire me parait interressant, cela permet en quelque sorte de dresser un états des lieux de son existance... Je vous souhaite donc d'avoir le bonheur de faire encore de très multiples rencontres plus enrichissantes et porteuses les unes que les autres.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.