Entre noël et le premier de l'an: tout est mort. je suis chez moi, en train de passer le temps devant la télé. Quelle tristesse. Et il n'y a rien a part les multiples rediffusions. Je sais bien que la période de noël est propice à la nostalgie, mais ces messieurs de la programmation télévisuelle en profitent largement pour nous replonger dans les rediffusions des films milles fois vu. J'ai du mal a saisir leurs motivations: vouloir de bon coeur nous refaire vivre nos jeunes années a la maniére des madeleines de proust, ou nous servir en douce des programmes qui ont tellement servis qu'ils ne coutent plus rien. j'ai un doute.
Enfin bref, en plein milieu du Capitan; si, si, vous savez: le film avec jean Marais et Bouril, vous l'avez surement vu, cette année, ou l'année derniere,... ou l'année d'avant. bref, en plein milieu de ce chef d'oeuvre du film populaire, je me suis dis: faisons quelque chose d'un peu plus interessant. Je me suis donc mis a surfer sur le net (Si, si, ça peut etre interessant!!) et je suis tombé sur le petit monde des weblogueurs, et cela m'a fasciné. Lire la vie au jour le jour de personnes que l'on ne connait pas. Une fenetre sur la vie de nos voisins d'a coté ou de l'autre bout du monde. Passionnant et troublant comme sensation.
Alors, ni une ni deux, je me suis inscrit sur un site d'hebergement, et me voila parmi vous chers weblogueurs. Debutant et novice dans ce domaine. Ceci est donc ma premiere note. Un premier essai, histoire deja de verifier si je sais m'en servir, et si je peux y arriver.Et oui, je ne suis pas particulierement doué en matière d'informatique.
Bienvenue dans la Blogosphère !
Je te souhaite beaucoup de plaisir à bloguer :)
Rédigé par : GuiM | mercredi 05 janvier 2005 à 21:40
Bonjour Fabien,
Je recherchais sur le net les nouveaux poêtes
du 21ème siècle, et je tombe sur toi
j'ai 46 ans, et j'écris des poêmes mais c'est
surtout quand j'ai au fond de moi de la nostalgie
de la peine il faut que que je m'exprime en écrivant
je voudrais te faire parvenir mon dernier poême
écrit spécialement à un homme
Veux-tu le lire et surtout me dire ce que tu en penses ?
A te lire
Amitiés
Sylvie
Rédigé par : PRENELLE | mercredi 22 juin 2005 à 10:51